Le Club Dada’s Bike régie par la loi du Dahir
Une conception présente à l’esprit depuis 2006, concrétisée en 2009, et affilié à la Fédération Royale Marocaine du Motocylisme FRMM depuis 2010, Agrée par le Ministère de la culture de la jeunesse et des sports Marocain.
le club Dada’s bike incarne l’image d’un irréfutable protagoniste du sport mécanique au Maroc, il regroupe des pilotes et motards dans le but de partager leur adulation dans un cadre convivial, le club a échenillé toutes les anicroches et les achoppements afin de permettre aux membres de pratiquer et couronner leur passion tout en honorant les lois dans tous les azimuts.
Le club s’engage pleinement à organiser durant chaque année des différents événements connus à l’échelle mondiale à savoir « international stunt championship » cet événement sportif se déroule régulièrement sur les quatre continents dont le Maroc est le pays d’accueil pour la finale, ainsi que des événements tels que la première édition du salon de la moto.
Les domaines d’activité stratégique du club sont multiples à savoir :Moto-Cross, Cross-Country, Enduro, Acrobaties Moto (Stunt), Trial , Super-Cross, et Moto de loisirs.
Le club Dada’s bike est formé à travers les aspirations des personnes qui en font partie, à commencer par l'équipe dirigeante demeure en corrélation absolue avec la missions prédéfinie. En effet, le club est influencé par les valeurs et les aspirations des dirigeants, dont le but majeur est d’instaurer un esprit sportif tout en permettant aux adeptes des deux roues de jouir pleinement d’un cadre réglementé dédié à pratiquer leur adulation et perfectionner leur passion, ces pratiques se siéent parfaitement à notre stratégie.
Le club s’engage en tout bien tout honneur à répondre minutieusement aux besoins des motards et pilotes grâce à la stratégie d'approche adoptées.
Le club Dada’s Bike ne va pas sur l’haquenée des cordeliers, on est assurément les pionniers dans les différentes compétitions et manifestations sportives, à savoir le Morocco Motorcycle Tour , qui a suscité l’intérêt d’un nombre importants des personnes, on a touché à deux volet, touristique et sportif. Cet événement a fait florès d’où l’idée d’organiser une autre édition axée vers le continent africain.